Surgeon Simulator Android

1.4

Surgeon Simulator est un simulateur d'opérations chirurgicales pour iPhone où vous devez opérer les patients comme si c'était une question de vie ou de mort

9/10 (2 Votes)

Nous avons toujours cru qu’une opération à cœur ouvert était compliquée à faire. Maintenant vous pouvez voir que ce n’est pas vrai grâce à Surgeon Simulator, un simulateur d’opérations chirurgicales pour Android où vous allez faire les opérations les plus farfelus… des vrais carngages.

Vous serez Nigel Burke, un aspirant à médecin qui a la vie de Bob entre ses mains. Ce pauvre malheureux va se soumettre à toute sorte d’interventions chirurgicales avec des transplants qui font peur. Un simulateur en première personne où vous aurez entre vos mains la vie de votre patient et où vous pourrez contrôler tous les instruments chirurgicales nécessaires : des bistouris, des marteaux, des tournevis… avec des lunettes VR ce serait génial.

Caractéristiques principales

Sur le jeu vous allez profiter de caractéristiques et fonctionnalités comme les suivantes :

  • Faire des transplants de toute sorte d’organes : cœur, reins, dents…
  • Faire des trépanations et des lobotomies au pauvre Bob.
  • Essayer d’opérer dans le couloir avec un brancard en mouvement sans rien ne faire tomber.
  • Débloquer plus de 50 réussites.
  • Jouer en mode multijoueur.

Et vous? Ne voulez-vous pas un peu d’anesthésie?

Ce jeu ne peut pas se télécharger gratuitement mais vous aurez peut-être de la chance sur Aptoide ou dans une autre store. Il s’agit d’un jeu qui a eu un grand succès entre les critiques sur les différentes plateformes. Il a eu des versions pour PC, iPhone et PS4, comme l’Anniversary Edition, par exemple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Bossa Studios Ltd.
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
461,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté